Pages

Traduction

jeudi 29 janvier 2015

Nous y voilà !

Bien le bonjour !

Alors que s'est-il passé depuis tout ce temps? Eh bien...J'ai travaillé mon programme afin de le présenter au site internet : Kisskissbankbank

Photographe : Damien Van Achter

Quel est le but de cette démarche?

Je souhaiterai récolter des fonds afin d'investir dans le matériel qui me permettra de rester en contact avec vous. Le partage pour moi restera ma principale préoccupation.

Quel est le matériel ?

- Un ordinateur portable Toshiba Satellite L70-B-10P-Core i3 4005U = environ 500€

- Un appareil photo Fujifilm XP70 Orange overboard = environ 200€

- Une caméra pratique Sony HDR-CX240-Camescope Full HD = environ 200€

- Un disque dur externe Samsung M3 portable 1TO USB3O = environ 70€

- Un adaptateur universel prise de voyage 150 pays = environ 9€

- Une multiprise USB HUB 4port UBS 1/2 ultrarapide = environ 10€

- Un microphone Omnidirectionnel Cravate 3.5 mm mini-jack avec adaptateur 1/4 = environ 25€

Ainsi que  la commission du site qui sera aux alentours de 88€.

Il faut savoir que dans ce crowdfunding  (financement participatif pour les français) ne récolte pas des dons "gratuitement". Afin d'éviter toute arnaque (pour ceux qui souhaite se faire financer ses vacances par exemple..ou si le porteur de projet disparait après la récolte des fonds), les inventeurs ont eu la géniale idée d'imposer des contreparties. Pour un certain don effectué, le porteur de projet se doit de donner un "retour" de remerciement. Toute contrepartie varie selon les projets car il y en a de toute sorte !

Je vous invite à y jeter un oeil, à partager, et à soutenir si le coeur vous en dit ;)

http://www.kisskissbankbank.com/projet-daisy-shares

Je vous remercie !!

Ce blog va être finalement remplacé par un autre, mon blog "programme et voyage" ici -> http://www.daisybyb.com/daisyshares/ et je posterai régulièrement sur mon site internet (avec mon propre nom de domaine et tout ! :D) là -> http://www.daisybyb.com/index.php?_LiveEdit=preview

Les sites sont encore tout "neufs" mais je ferai du mieux que je peux pour le confort de vos petits yeux ;)

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous avons chacun des avis différents et nous ne sommes pas obligées d'être toujours sur la même longueur d'onde.
Pas d'accord sur un commentaire ou mon petit article? :) Le langage est doté de milliers de façons d'exprimer son mécontentement de manière cordial. Tout propos jugés désobligeants et irrespectueux ne seront pas tolérés dans ce blog.
A vous de jouer ! Ah ! Une dernière petite chose....Ok pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait...Mais il serait plus judicieux d'écrire de manière "compréhensible", donc les langages sms ou autres, au placard ;)